Traduction automatique par Google Traducteur Jour après jour Nashville Article modifié le lundi 4 Mars dans la matinée. de DJ Philippe 24 février 2013 ------------------ J'ai ville de Paris feuilles avec un certain retard le dimanche morninh le 24 Février en raison de quelques centimètres de neige sur l'aéroport, mais je pourrais prendre ma connexion à Nashville à partir de Cincinati (OH) dans le temps puis arrivée à Nashville ok sous le soleil 14 ° C. Je suis allé à mon hôtel vers 17 heures. Dans la soirée, je suis sorti pour écouter de la bonne musique au savez bien "STATION INN". _____________________________________________________________________________________________ Lundi Février 25th -------------------- Je me réveille à 8h30, j'ai pris mon petit-déjeuner continental à l'Hôtel "Best Western" situé à l'extérieur Downtown.Temp était de 8 ° c seront de 14 ° C, cette journée de soleil brille déjà. IT est 10,15 Je quitte l'hôtel. Je descends tothe poste bureau situé dans l'arcade pour acheter des timbres, puis je suis descendu à la 2e avenue, la rive du fleuve, et sur Broadway avenue, faire quelque shoping puis, je stopted à la centrale "Honky tonk de Bud et écouter de la musique là-bas, puis entrez à Toosie pendant dix minutes et il était temps de traverser la rue en diretion de Rippi pour déjeuner, menu pr été acomposed d'une salade petite maison et une partie de la moitié des RIbswith colslaw et françaises fries.while manger un couple de chanteurs arrivaient sur scène pour Performe avant qu'ils ne commencent que j'appelle par bon ami Gilles Goddard, il était à ce moment à New York et nous avons décidé de déjeuner ensemble le samedi. Après le déjeuner, je traverse la route une fois de plus à l'écoute de la musique à la deuxième violon avecG une Bud autre. Quand je suis allé à l'extérieur d'une demi-heure plus tard, le ciel s'était couvert mais température toujours bon, sauf parfois le vent blows.I suis retourné à mon hôtel pour vérifier mon ordinateur. Un autre courrier sont arrivés autre skeds ont été installés pour le déjeuner du dimanche avec Ashley Robertson. Puis j'ai fait quelques téléphones d'autres appels. Il est maintenant 18:00, je suis à la recherche d'un clips à la télévision quelques GAC, Je ne sais pas si je vais sortir ce soir, car demain le départ de de DJHOF & CRS2013 une dure semaine. -------------------------------------------------- ------------------------------------------- Mardi 26 Février --------------------- Hier soir, je reste dans mon hôtel. Ce matin, je me réveille seulement à 8,30 A pris comme d'habitude breafast puis passez à l'ordinateur pour vérifier mails et télécharger l'émission hebdomadaire Pays Fastfall. et également obtenir émission de radio CTEX. Le spectacle était disponible Fastball Pays tôt parce que l'équipage du Pays Fastball sera être à Nashville pour CRS, j'ai rencontré Robert il ya deux ans. Température ont changé nuageux avec quelques averses de température 12 ° C pour aujourd'hui. Je vais laisser mon hôtel vers 11h30 du centre-ville d'aller au centre de congrès de Nashville pour obtenir mon colis regestration alors je vais passer à la barre de Pont de l'hôtel reniscance de faire ma première interview de CRS201 "avec des gens que j'ai déjà rencontré plusieurs fois les duos de les Roy avec leur musique bleugrass grande. Vers 12h30 j'ai rencontré Les Roy au barreau de pont, ils sont gentils, J'ai été très heureux de faire une nouvelle interview. Puis je suis retourné chez le Rippy pour le déjeuner: une salade petite maison et un cheeseburger avec des frites. Le ciel était gris ce matin avec quelques averses, avec un vent froid du nord. Je me promène du Country Hall of Fame Museum à regarder les changements d'œuvres d' du centre des congrès nouvel avenir, j'ai pris quelques photos et passer à l'étape d'écouter de la musique, autour de 17 heures, je suis allé de nouveau au centre des congrès de ramasser mon DJHOF DJ Hall Of Fame regestration à l'accès à la réception cocktail et le dîner. Après le dîner, j'ai pris un taxi pour "REBAR" situé au 19191 rue Division de regarder Jacob Martin Band performant there.it était une très bonne ambiance dans ce bar que je viens de découvrir, je reçois un CD et une photo du groupe quand les spectacles était fini, j'ai pris un taxi pour rejoindre un autre Jackson Delaney qui jouait au violon "2ème avenue Broadway autour de 09h00 je pars là-bas et revenir à pied à la CCN Nashville Convention Center, où Katie Armiger et Craig Campbell ont été fermorming au deuxième étage de l'Hôtel "Renaissance" à proximité de la CCN. À 10h45 j'étais de retour à mon hôtel, prêt à dormir après cette première day.Tep occupé 5 ° C. -------------------------------------------------- --------------------------------------------- Mercredi Février 27. ------------------------- Je quitte mon hôtel vers 8.40 Température 4 ° C seulement (10 ° c maxi aujourd'hui) Peu importe la plupart du temps je serai à l'intérieur. À 09h30, j'ai commencé la série d'entretiens avec Lucas Hoge, Live Wire, Martin Jacob Band et Lisa Matassa. A 12h00, après avoir pris notre petit pinique composé d'un sandwich, d'un Paquet de chips, et un botle pour la boisson, nous traversons la rue pour aller au Ryman Auditorium d'avoir une grande performance acoustique de 21 artits de Big Town peu de George Strait. Après le spectacle, nous sommes retournés à la CCN pour le Live WCRS avec le chanteur auteurs-compositeurs de jouer et de parler des chansons qu'ils ont écrit, c'est toujours une grande momeny. Entré à la réception Artiste / Présence d'accueil où j'ai rencontré mon bon frind de la première artiste j'ai rencontré quand je suis arrivé pour la première fois au CRS en 2000 Claudia Nygaard, elle m'a donné son dernier CD, elle LL 'aller à Boston demain pour Performe là. Autour de 7,00 qu'il était temps de rejoindre le niveau 1 pour le concert de Grand Ole Opry. C'était un 3 heures de musique en direct, tout simplement merveilleux. Après que arond 10,00 je suis allé à l'Hôtel Renaisance dans le roon Ryman pour voir et écouter l'reformaté groupe Lonestar. Puis je suis retourné à mon hôtel vers 22h40 pour dormir, c'était un jour un autre grand waitng pour moi tomorrow.Temp l'extérieur était de 4 ° C. -------------------------------------------------- --------------------------------------------- Jeudi Février 28. ------------------------- Je me réveille à 7h00 à l'extérieur de température 1 ° C à 6 ° c pour aujourd'hui. Cette matinée a commencé avec deux entretiens Clinton Gregory & jackson Delaney dans la salle des médias. A 12h00, nous avons eu le déjeuner Capitol / MCA avec Jon Pardi & Garry Allan. Autour de 14h00, je suis allé voir une vitrine sur avenue Broadway at the Crossroads, il y avait un artiste dont Hanna Belle, La Monroeeville Et les 14 ans chanteuse Lissie Sider. À 4,30 je suis retourné à la CCN d'écouter les KCRS direct avec grands auteurs-compositeurs. A 19h00, j'étais de retour à l'Hôtel Renaissance de l'acoustique Alley Kingley Bob où je mange un peu de nourriture, boire une Corona et un verre de vin rouge, i y rester jusqu'à 9h30 Quand je me déplace au Barreau du pont où j'ai rencontré mon ami Mark Trail, il était avec Michael Thomas chansonnier que j'ai rencontré pour la première fois, mais i ve déjà entendu certaines de ses chansons, nous avons eu des entretiens pour la 1àmn je les laisse d'être de retour à mon hôtel où je suis arrivé vers 22h00, le temps de regarder mon courrier électronique et updatae mon site Web Ce sera timùe soom pour moi d'aller au lit, température de 2 ° C, demain est un autre journée bien remplie! -------------------------------------------------- --------------------------------------------- Vendredi Mars 1st. ----------------- Comme d'habitude, je me réveille tôt pour être prêt à temps. Je suis allé au bar Bridge pour faire une interview avec Joanna Mosca, jut avant son arrivée j'ai rencontré Martha Moore, elle est alway runing vitesse à partir d'un appoinment à un autre, elle a toujours HEPL moi de découvrir et rencontré artits nouvelles, il ya longtemps que je l'ai rencontrée à propos de ou plus de 10 ans. Elle me laisse alors Joanna est venu, j'ai fait l'interview et a pris quelques photos, elle dédicacer quelques photos et son nouveau CD. Donc, je suis retourné dans la CCN de suivre quelques séances de "concurrence numérique". Ensuite, il était de 12,00 moment de l'hôte par le déjeuner eEntertainement Black River notamment en tant que artits habituelles performances.KellY Pickler, Criag Morgan etc. Après le spectacle, je suis retourné à deux sessions sur «réseau social». Le temps pour les nouveaux visages de la réception cocktail de musique country. je bois un verre de vin blanc tout en écoutant de la vitrine avec Mark Cooke. Puis il était temps pour les nouveaux visages de la musique country Dîner et spectacle J'étais assis à la table N ° 72, un bon endroit pour prendre des photos. Il y avait beaucoup de artits sur scène Easton Corbin, Floride Géorgie Line, Brantley Gilbert, Jana Kramer, Kip Moore. Après le spectacle, je suis allé au bar insigne que de le Bridge Bar pour voir si je pourrais rencontré des amis que je connais là-bas, il n'y avait personne de façon j'étais sur le 23h30 j'ai décidé de retourner à mon hôtel et alla se coucher après cette longue journée à 12h00. -------------------------------------------------- --------------------------------------- Samedi Mars 2 ème. --------------------- Ce matin, j'ai réveiller à 9h00 pris mon petit déjeuner au 2ème étage, beaucoup de gens étaient là. Je suis retourné dans ma chambre pour regarder mon email et mettre à jour mon site web. Je vais déjeuner avec mes deux amis Gilles Godard & Trail Mark, Gilles viendra me chercher à mon hôtel à 12h00. Donc nous sommes allés à FIDO sur le côté ouest de Nashville, c'est une ambiance popullar là et la nourriture est simple mais bon. Gilles laisse Mark à son bureau dans la ligne de la musique et moi près de Legends "coin" Le sur Broadway avenue. Je reste tout cela misic après-midi écouter dans les bars différents. Autour de 18h40, j'ai pris un taxi en direction de la "Blue Sky Cafe" situé sur l'est de Nashville à 700 Patrie avenue.I venu ici pour le spectacle d'Audrey Auld que j'ai rencontré alreday année dernière, elle a été perferming aujourd'hui avec Mary moyenne qui jouent du banjo, Marie me donne son nouveau CD «Marchez un peu de moyens With Me". C'était un grand spectacle. Audrey me donne son petit album "Bois" un hommage au Woody Gutry puis me sheleft à mon hôtel. -------------------------------------------------- ------------------------------------------ Dimanche Mars 3 e Cette mornbing je n'ai pas réveiller plus tôt que 8h30. Ma bonne amie Ashley Robertson, je la connais depuis une dizaine d'années par e-mail ou une lettre puis, depuis quelques années, je l'ai vue régulièrement à Nashville ou à Paris il ya quelques mois au cours sa tournée européenne par le biais Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Espagne et en France. Elle viendra me chercher à mon hôtel à 10h30, vous déjeunerez au Green Hills, un endroit un ne savait pas, il ya tellement d'endroits à visiter dans cette ville de la musique. La «Table 3» est un aliment nouveau restaurant français de confort. Aujourd'hui c'est l'anniversaire Ashley, nous avons déjeuné avec ses parents puis nous dînerons ensemble Je pense que ce sera un restaurant japonais, la volonté me chercher à mon hôtel sur 19h30. Cette journée de soleil brille toute la journée jusqu'à température à 5 ° C. nous sommes allés à "NINKIN" situé à "4530 Harding Pike TN 37205 NASHVILLE, nous n'étions pas seuls, nous étions dix comme c'était l'anniversaire d'Ashley certains de ses amis se joindre à nous, la nourriture était excellente nous avons clos le dîner avec un gâteau d'anniversaire du l'i wend à mon hôtel. -------------------------------------------------- ------------------------------------ Lundi Mars 4ème. J'ai pris mon breakfastaround 08:00 en dehors de la timide était nuageux mais le soleil va bientôt venir température est de 55 ° C, sera jusqu'à 13 ° C cet après-midi. Aujourd'hui, c'est une journée cool pour moi, je vais aller en ville pour une promenade. Je viens de lire mes e-mails et de mettre à jour mon site web. -------------------------------------------------- ----------------------------------- Mardi Mars 5ème. Des plans sont d'un déjeuner avec Brian from Inside Music Row; et le soir, je vais aller à l'Hôtel indigo écouter Ashley Robertson & amis jouer là-bas. -------------------------------------------------- ----------------------------------- Mercredi 6 Mars. Les plans sont déjeuné avec mon meilleur amis de Ramona & Preston, en fin de journée sûrement un café ou une boisson avec Gilles Godard. -------------------------------------------------- ----------------------------------- Jeudi Mars 7. Je pris mon avion pour Paris à travers Cincinaty à 10h30. Vendredi Mars 8. Autour de 08h00, heure de Paris, je vais atterrir à l'aéroport Charles De Gaulle. Ramasser mes lagguages ??le pris un taxi pour ma maison. Fin du voyage 10 jours de s. -------------------------------------------------- ----------------------------------------- à continuer .... DJ Philippe de musique de Nashville U.S.A. Ville Google Traduction pour les entreprises :Google Translator ToolkitGadget TraductionOutil d'aide à l'export Désactiver la traduction instantanéeÀ propos de Google TraductionMobileConfidentialitéAideEnvoyer des commentaires